Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 08:42
hummm le titre vous intrigue ....
Cette après midi Léane fête son anniversaire a l'école
Je me suis devoué pour faire la gateau sans trop savoir quoi faire...
J'ai donc refléchit (oui oui sa arrive)
et je suis tomber sur la recette du napolitain (j'adore se Gateau et en plus c'est joli a voir...)
mais la je me suis dit "un gateau rectangulaire bof...."
et comme la miss (et meme les 2) adorent hello kitty l'idée m'est venu tout naturellement
pour la recette du napolitain c'est ICI
apres le plus "compliqué" sa a été de faire la forme de kitty
j'ai donc commencer par faire mon napolitain en grand
un grand rectangle en fait
j'ai fait le montage et j'ai dessiné kitty sur du papier pour ensuite decouper tout le tour
ensuite un peu de glaçage
des mikado pour les moustaches
un coeur milka pour le nez
du chocolat fondu pour les yeux
et de la pate d'amande faite maison pour le noeud
et le tour est jouer !!!!!
allez je vous fait plus attendre
voici ma fieretée du jour :)


vu de coté (pour voir les étages)


Alors vous en pensez quoi?
En tout cas les filles adorent
Satine ma dit que pour son anniversaire elle voulait encore plus beau que sa...
ouais ba on vera se qu'on faire hein...

Et Thierry lui veus un gateau super mario..... mais biensur....

allez une tite photos des filles hier qui attendaent de voir le resultat :)


Bonne journée !!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hummm !!!<br /> il en reste un peu ?   lol!!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> extra superbe ton gateau hello kitty il est plus que reussi j'avoue<br /> une bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore Bravo !<br /> Belle journée à toi<br /> j'espère que tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaaaaaa alors là je dis BRAVO la missss!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou, génial ce gâteau, il ne faut pas que je le montre à mes filles sinon je serais obligé de le faire tout de suite....! Mais je vais quand même essayer, j'ai encore le temps, les anni de mes<br /> filles sont au mois de juin et aout ! Bravo pour tes réas aussi ! Biz. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents