Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 20:09

Les voici enfin :)

 

tout d'abord les faire parts

Fait maison bien sur

photo de mon ventre réaliser par mon frereICI

faire-part 5811

 

faire-part 5812

 

faire-part 5813

 

Et les remerciement fait par les filles

 

faire-part 5814

 

Et les 2 ensemble

faire-part 5815

 

Voila vous avez tout vu

Gros bisous

signature.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
M
<br /> Bonjour,je commence une collection<br /> de faire part et j'aimerai savoir si il serait possible de m'envoyez un de vos faire part naissance de votre enfant bien évidement si il vous en reste. Si vous avez de nombres faire parts qui<br /> traine chez nous et vous ne savez pas quoi en faire?? Je suis la pour vous!!!! Je reprendre tout faire part meme ancien ou recent avec ou sans photos...Je vous remercie de me donner une petite<br /> réponse meme si elle est négative.<br /> Hésitez pas a me<br /> contactez!!!! marseille199409@hotmail.fr<br /> Merci<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont trés jolie tes petits faire part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo cest vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents