Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 20:09
Bonsoir tout le monde !!!
Sa faisait longtemps
suis desoler d'etre si peu presente
un peu deborder grrrr

Je vien vous montrer des photos de notre weekend
Samedi Satine, Léane et leurs meilleur amie Stella on fabriquer des cerf volants !!!
les voici en pleine deco




Aprés une nuit de séchage (pour cause de tres grosse couche de peinture lol) les voici fini


Et cette apres midi nous sommes allez les faire vollé !!
enfin on a essayer car bizarement pas de vent a marseille lol
mais ils ont quand meme un peu voler :)










Voila j'espere vous retrouver tres vite pour des créations a moi
bien que j'adore les creations de mes miss ;)
bonne soirée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ouah, excellent cette idée de cerf-volant ! Bravo aux minettes, ils sont très beaux !
Répondre
P
c'est genial, elles ont du s'éclater!!
Répondre
N
Ces petites poupées ont autant de talents que leur Maman !Trop mignons !
Répondre
D
wouah excellent tout ça ! elles ont dû vraiment s'éclater :)
Répondre
P
Super cette idée !!!je suis sure que tes files en ont profité un max !!!bravo pour ce beau weekend sous le soleilbisous
Répondre

Articles RÉCents