Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 08:29
Coucou a toutes
Comment allez vous?
Moi super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui journée ISMAKI ;)
oui d'abitude je fait toujours le lundi ISMAKI mais la avec la formation pas possible.... donc c'est dimache ....
donc voici ma carte avec le tres beau sketch de KIKI
pas respecter l'option (oups)
carte pour un petit gaçon j'espère qu'elle lui plaira


et YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
pourquoi?
et bien certaine le savant mais les autres peu etre pas
J'ai gagné ISMAKI la semaine dernière avec cette carte !!!!!!!!!!!!!!!!
Suis TROP contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ISMAKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé ma commande se matin suis trop trop contante
Allez je vous laisse
Bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est géniale! je ne suis pas un petit garçon mais j'adore aussi!!!!!!lol!
Répondre
L
J'aime bien aussi... j'adore l'effet des cercles embossés (je crois) je crois bien que mon fiston à moi aurait adoré également ! Bise. Anne
Répondre
J
Elle est très jolie!  Bravo!
Répondre
P
Très jolie ta carte !!Bizzzz
Répondre
C
très jolie carte et celle de ta satine est superbe également.
Répondre

Articles RÉCents