Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 13:30
Pour lovefolydéfi
Jency et Eve nous demande pour se defi de metre des papillons
et cme cette semainej'ai décider de faire dans la démesure (comme pour elfe et compagnie ou on di de metre du blanc .. je met tout blanc) donc la on demande des papillins
alors je ne met QUE des papillons ;)

bon ok me suis pas foulé sur se coup la
mais j'aime ma carte :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ben il y en a des papillons hihihitrès jolie é originale cartebisou
Répondre
L
 merci de ta participation, ta carte est vraiment TRES originale!!! elle s'ouvre sous les papillons?Biz
Répondre
B
rooo! ca papillonne !!!!
Répondre
P
mais c'est genial!!!
Répondre
F
moi qui adore les papillons, je ne peux qu'adorer ta carte!!!! bisous
Répondre

Articles RÉCents