Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 17:15
Voici 2 doudous monstre réalisé avant les vacances
Le premier que j'ai fait portebien son nom MDR !!!!!!
il fait vraiment peur lol
mais je l'aime bien
Et il a une particularité ...
Il fait bouillote on le passe 1 minute au micro onde et il rechauffe un long moment !
On ne rigole pas hein?

Et le 2eme plus réussit LOL mais pas bouillote.

J'ai pris le model sur se site
La j'ai commencer a faire une robe de cendrillon pour Satine
J'éspère qu'elle sera réussit ...
je vous la montrerai une foi fini
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
super mimi!! bisous
Répondre
D
ils sont terribles tes monstres doudous! bravo
Répondre
N
génial tes deux doudous !! perso je préfère le premier, plus approximatif,  en plus il fait bouillote ;-))
Répondre
M
j'adore !!! bisous
Répondre
J
Et bien moi, je les adore!!!  Ils sont vraiment trop mignons!!!
Répondre

Articles RÉCents