Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 19:41
Une nouvelle foi un tag qui me plait !!!
Cette foi c'est Hinano qui me tag
Il s'agit de donner notre définition de la tendresse et de faire suivre.

C'est pas facil je trouve de donner une definition a la tendresse

Pour moi la tendresse c'est un calin donner par une maman a son enfant.
Un doux bisous deposser par une petite fille sur la joie de sa soeur endormit.
Ou juste un petit Je t'aime sucuré le soir au couché

Je ne sais pas qui t'agger...
Donc toutes celle qui passe ici et qui on reçu une marque de tendresse aujourd'hui
ou qui, au contraire n'ent on pas ue et en voudrai
se tag est pour vous

Tendre bisous
et Bonne soirée

ps: Une tite photo pour finir
Elle date de fin decembre nuit a l'hotel pour un mariage
Je trouve que cette photo va tres bien avec le sujet de l'article

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
petites puces !dit yann l'autre jour m'a dit qu'il aimait bien "satine" j'ai pensé à toi ! hi hi hiil fait fixette sur une fille, moi veut un gars !tes dernieres cartes sont tres jouliesbisous nenette
Répondre
T
<br /> oh il a tres bon gout se petit :)<br /> c'est un tres beau prenom petite fille tres sage poli le reve :)<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
M
très belle definition et magnifique photo !!
Répondre
P
Tu as donné une magnifique définition de la tendresse, et la photo est si émouvante, j'adore.Bisous
Répondre
M
elles sont trop mimies
Répondre
G
jolie definition !elles sont super mimi tes deux poupées !bises
Répondre

Articles RÉCents