Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 09:41
Hello je suis de retour !!!!!!!!!!!

Bon ok pour vous j'étais pas vraiment partit vu que j'avais programmé des articles :)
J'espère que 2009 a mieux commencer pour vous que pour nous
Satine est malade on pensait que sa allait mieux mais se matin elle a de nouveau vomit on ne sais pas pourquoi
résultat elle est toutes faible...
on ira au docteur cette après midi après un rendez vous très important pour moi (croisé les doigts pour moi, même si vous ne savez pas de quoi il s'agit hihi)

Bon j'ai un énorme retard dans mes cartes et j'ai pense que je ne le rattraperai pas aujourd'hui mais petit a petit j'y arriverai :)

Merci pour les cartes reçu pendant les vacances elles m'on fait tres plaisir je sais que j'ai déjà remercier chacune en privé mais je voulai le faire publiquement :)

Allez je vous laisse 
passé un très bon lundi et a très vite j'espère pour de nouvelles cartes :)

bisous

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne et heureuse année 2009 à toi et toute ta famille.Prends bien soin de ta puce, pauvre bichette.Je croise les doigts pour toi alors.BisesSvvaly
Répondre
P
Meilleur voeux ma titi à toi et à toutes ta petite famille!!!uperbe toute tes réas ,car moi aussi j'ai été occupé car les enfants on été malade toute les vacances, surtout ma petite on a manqué de l'hospitalisé ................enfin tout va mieu .......................je vais pouvoir surfer sur le net et scrapper un peu hihihihi!!!!!!bises,poupounette
Répondre
B
Coucou ma belle !!oh ben j'espere que ta tite se retabliera et vite :)bon courage a toi la miss xxbiss d'Australie xxx
Répondre
P
J'espère que ta pupuce va mieux...et que ton RDV s'est bien passé ;-)
Répondre
G
Et bien dis donc, tu commence pas trop bien l'année. J'espère que c'est rien de grave pour ta petitoune.
Répondre

Articles RÉCents