Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 16:24
Un blog candy un peu special cette foi ci.   c'est ICI
Pourquoi spécial ?
et bien spécial car pour participer il faut faire une carte avec un grid ou un montage de tampons ou les 2
Moi j'ai choisi de faire les 2 et je me suis éclater
Donc voici la rencontre entre Cannelle et Tilda !!!!



Vous en pensez quoi? elle est joli hein :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
magnifiquej'adore les couleurs utilisées
Répondre
B
Tres belle cette cartounette et etre originale enplus !! j'adooore :)bises a toi la miss xxx
Répondre
C
Merci de ta participation.Ca donne une jolie carte, merci d'avoir utilisé les deux techniques.Rendez-vous le 23 pour le résultat.Bizzz
Répondre
M
excellent cette idée de melange!!!!bravo!!bisesmarianne
Répondre
J
Elle est magnifique...
Répondre

Articles RÉCents