Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 19:37
Cette fois c'est Gladys qui m'a taguée

les règles sont très simples...

premièrement répondre aux questionx:

 quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : Vendeuse, ambaleuse de cadeau de noel, vendeuse, et le plus beau maman

quatre films que je regarderais encore et encore : coup de foudre a bollywood, l'etrange noel de mr Jake, moulin rouge et mary poppins

quatre endroits où j'ai vécus : En savoie, a marseille c'est tout

quatre séries télé que je regarde ( ou j'ai regardée) : oula que quatre, alors desperatehouswives, grey anatomy, dexter, prison break, docteur house.


quatre endroits où je suis allée en vacances
: ile maurice, londres, florence et la savoie

Chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte : mes mails, les blogs des copines, les forum que j'aime, et msn.

 quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque
: Lapin, insects, cheval, chou de bruxelle

mes quatre plats favoris : tiramisu au nutella, roulé a la fraise, ratatouille, tarte au citron meringué

quatre distractions favorites : jouer avec mes filles, scrapper, lire, ne rien faire.

quatre objets que je n'aurai jamais
: arme a feu, porche, avion, et je ne sais pas trop

ce que je vais faire dans une heure
: me pausser devant la tele avec mon cheri
 
quatre personnes que je tague :

Mu
Kokaline
Eve
Nany

Voila vus savez tout ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci de t'etre preter au jeu bisesgladys
Répondre
M
rho je suis encore taguée mdr !!!ben ca attendra car là je suis nazeon a les meme series tele lol les memes desserts mdrbiz Mu
Répondre
K
o je suis tagué ok bisous je té envoyé un mail quand tu auras le temps tu pourras me répondre bisous et bonne soirée
Répondre

Articles RÉCents