Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 20:04
Hier en ouvrant ma boite a lettre j'ai ue l'enorme surprise de decouvrire une enveloppe de Isa (créaisa)
Dans cette enveloppe un superbe kit pour réaliser un splendide page
Je ne pouvais pas tenir et j'ai donc fait ma page des que j'ai ue un moment
La voici donc
 
MERCI beaucoup isa du fond du coeur.
Ps: la photo d'ate de cette apres midi elle faisait semblant de dormit l'une contre l'autre trop chou
je vous met la photo en plus grand:)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une superbe page en effet et c'est vrai qu'elles sont à croquer tes filles !
Répondre
E
Elles sont vraiment très jolies tes filles.Bravo pour cette page, elle est superbe.Bises.
Répondre
L
magnifique photo !!!!!!
Répondre
1
Superbe cette page, quelle merveille !!!
Répondre
C
Ohhh je vois que le kit t'a vraiment plue !A peine arrivé, aussitôt scrappé !Tu as travaillé comme une pro... normal avec une aussi jolie photo.Scrapbises.
Répondre

Articles RÉCents