Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 13:55
tout d'abord non ma carte de l'article precédent n'est pas géante :)
elle fait la meme taille que cette juste avant que je n'aime pas soit 10 par 21 ;)

ensuite voici ma carte d'apres un cardlift de Fafy toujours pur le defi de novembre

PS : il pleut toujours sur marseille d'ou les couleurs pas belle ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe moi je ss fanbizpriscy
Répondre
F
waouhhhhhhhhhhh tu me fais trop plaisir !!! elle est superbe bises fafy
Répondre
S
Beau travail d'embossageBravo
Répondre
M
très joli dégradé de couleurs! Même sans solil!Bizz
Répondre
M
super jolie et beau travail bravobisousmamypassion
Répondre

Articles RÉCents