Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 14:32
Et bien quand elle cuisine c'est meilleur que quand c'est maman lol

elle aréalisée ses gateaux avec lequite petit cuisinier acheter hier
avecdes petits moules en cilicone en forme de A B C D

il y en a un qui a coulé oups (j'avais dit a Thierry qu'il fallait que j'achette les petits moule en cilicone sa serai pas arrivé ;) )

et en plusils sont super bon
Sur la photo il parraissent pallo mais en vrais non

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis comme tes puces, ce que je préfère c'est lécher le plat ;-)
Répondre
M
j'adore quand nos enfants cuisinent surtout que ce qu'ils apprécient le plus c'est lèchè les plats  
Répondre
F
géniales les photos!!!! et ça donne envie de gouter!!! bisous
Répondre
L
hummm ça a l'air bon !!!!!!!elle est adorable !!!
Répondre
C
bravo ma belle!
Répondre

Articles RÉCents