Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 20:01
Un enorme merci a Aristobulle qui me fait lhonneur de me dercerner un Brillante Weblog premio 2008
Je suis très touchée que tu ai pensé a moi 
Merci 
 
D'abord les règles :

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertirs


Anne
Miss bricole
Boubouet bidouille 
Isastuce
Lana
Fabi
Brigite d'australie

très dur de n'en choisir que 7, désolé a celle que je ne n'ai pas cité.
Mais foncer sur ses liens sa vaut coup (pas que du scrap)

Bonne soirée !!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
rhooo merci infiniment pour avoir pense' a moi la miss !! ca me touche bcp.  Bon...je crois que on me l'a deja decerne' alors...fodra vraiment que je my mette hein !bisous d'Australie xxx
Répondre
M
Félicitation et merci pour ses nouveaux liens. Bizzz
Répondre
F
bravo pour cette récompense amplement méritée!! bisous
Répondre
B
felicitationmerci beaucoupgros bisous
Répondre
S
Félicitations !! tu le mérites.. Bizzzz
Répondre

Articles RÉCents