Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 17:04
Tout d'abord je m'excuse, j'ai un gros souci d'imprimante et du coup mes photos sont moche  des que je peu je les changerai.
Donc 4 en 1 pourquoi ????
1_ Je fait enfin une page 15*30 depuis le temps que je voulais
2_ page d'après la mission n°29 de scrap défis
3_ page Kawaii pour le challenge du mois sur l'atelier des passions
4_ le cercle que j'ai adorée aujourd'hui sur le blog de didi (jéspère que tu ne m'en veus pas de t'avoir copier gros bisous)

Donc voici ma page

Papiers scrapatwill imprimer, offert pas miss bricole
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi Satine ta page est superbe
Répondre
F
ohhhhhhhhhhhhhhh j' adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
G
mais comment fait tu pour reussir a faire de si jolies pages et de si jolies enfants...bizpriscy
Répondre
L
Coucou la belle! Elle est super jolie ta page.Gros bisous.linda.
Répondre
C
c'est suuuper joli
Répondre

Articles RÉCents