Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 20:05

Bonsoir,
rien a vous montrer se soir,
mais je vais répondre a beaucoup de questions posés ses derniers jours comme sa tout le monde sera
Alors
Pour l'embossage c'est fait a la cuttlebug (une merveille)

Pour les petits personnages de mes dernières cartes se ne sont pas des tampons mais des coloriage pour enfants que j'ai imprimer dans les tailles d'on j'ai besoin ceux la s'appelle "moment précieux" il sont super

Pour la colorisation des personnage je n'ai pas de technique particulière désoler juste un bon pinceau et de la patience

Je crois que j'ai fait le tour ci non n'hésitez pas a me demander.

Bonne soirée
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de nous faire partager tes ptits secrets !! c'est super gentil !!Je uis allée chercher sur internet les coloriages Moments préceux, ils sont magnifiques !!! merci beaucoup !!!!Si tu en as d'autres n'hésites pas :)Gros bisous !!!!
Répondre
K
merci pour ses infos et super ton blog !sa y é mis a jour j'ai tout vu de mon absence !!encore bisoussssssssssssss
Répondre
S
Merci pour ces infos.. Bizz
Répondre
C
Merci TitiBisous
Répondre
M
et des enfnats qu ite laissent scrapper !
Répondre

Articles RÉCents