Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 09:20
Oulala sa fait 4 jours que je n'ai rien poster pas que je n'ai rien fais pendant 4 jours mais vous verez pas tout de suite ;)
Donc aujourd'hui une tite carte réalisé avec mes nouvelle matrice cuttlebug reçu hier
Je sais ma carte est un peu trop monochrome mais jeme suis éclater avec la tite machine :)






Petit sondage:
Vous aimez comme ai présentée la carte?
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup le ton sur ton c'est tres joli
Répondre
K
super tes cartes j'adore !! é ta petite machine elle é super !!!et ta présentation superbe !!bizzzzzzzzzz
Répondre
1
Superbe, elle me tente bien cette tit' machine moi, bravo !
Répondre
C
présentation super et carte extra!bises
Répondre
A
c'est joli ce ton sur ton, et l'embossage, j'aime beaucoup !
Répondre

Articles RÉCents