Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 13:54
Mardi soir sur le forum IDS, Manou a dirigée un atelier mini album
suite a 2 problemes je n'ai pas pu le faire en direct mais je l'ai fait quand meme
il est volontairement sobre car la maman qui le recevra (j'espere qu'ele ne passera par la ) se met au scrap et donc je veut qu'elle puisse y rajouter se qu'elle desire en plus des photos bien sur
donc le voici







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
geniale ta boite et le minij'ne ai des chsoes à regarder dis doncbizz Mu
Répondre
V
c'est un super cadeau !!
Répondre
P
coucou besoin de tes coordonnées pour ta carte bizzzz
Répondre
P
coucou besoin de tes coordonnées pour ta carte bizzzz
Répondre
comme je ne sais pas si ca a marche je te le redicomme d hab c est tres beaubises
Répondre

Articles RÉCents