Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 10:15
Vous étes plusieurs à avoir demander des photos de moi sur la wii fit
donc pour repondre a tout le monde en meme temps

NON

lol sa risque pas des photos de ma tete sur certaine page ok mais des photos de moi en entier hors de question

Un jour peu etre quand j'aurai atteind mes objectif masi il vous faudra etre tres tres paciente

Bon vendredi

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
oh non pas de photo !!!!!!!! o lala non je rigole je comprend !! bisousss
Répondre
N
Sniff sniff sniff....
Répondre
S
Le principal c'est que tu t'amuses avec le Wii Fit et que tes objectifs arrivent a bon port.le consol révolutionaire t'aideras beaucoup dans ton but.je trouve qu'il n'y a aucune peur a avoir mais c'est ton choix de ne pas nous monter de photos de plein pieds et tout le monde le respectera.En te souahitant beaucoup de bonheur avec ce nouveau jeu, de grosses Bizouilles et à bientôt.
Répondre

Articles RÉCents