Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 11:12

coucou a toutes

oui oui je suis toujours vivante

bon par contre je ne scrap plus beaucoup

manque de temps d'idée....

 

mais j'ai quand meme participé au sketch de mai de scrapampilles d'apres le sketch de pepette

je n'aime pas ma carte

mais je vous la montre quand meme car sa fait longtemps que je ne vous montre plus rien

 

allez a bientot j'espere :)

 

bisous a toutes

titisonia20mai

signature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

Un bien joli blog, et de jolies bouilles bravo !!!
Répondre
B


Coucou ma belle !!


Bien longtemps que je n'tais passe'e et puis je savais que t'etais en pause mais heureusement que je suis passe'e a tout hasard !! trooo cool de te revoir sur la toile la miss :) !!


et...pourquoi t'aimes pas cette carte ?? je la trouve tout-a-fait charmante... ne sois pas si critique avec toi-meme la miss, t'as pas perdu la main !!


 


bisous et bonne semaine xxx



Répondre
A


Contente de te retrouver, elle est très belle ta carte, que lui reproches tu??


 bizz    Annie



Répondre
S


Pourtant elle est toute jolie, cette carte, moi je la trouve superbe!



Répondre
M


Voilà une très belle carte pleine de douceur. Elle est SUPERBE !



Répondre

Articles Récents