Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 17:02
Après la joli kitty....
les .. heu comment dire ... les truc.. monstre...
oui Monstre c'est bien lol
Jeudi j'ai ENFIN trouvé les emportes piece que je cherchai depui tres longtemps
Le celebre   Gingerbread man ,je les ai reçu se midi et donc cette apres midi on a fait atelier cuisine
Un grand merci a Miss bricole pour la rapidité de livraison et surtout pour les super produit qu'on y trouve !!!!
Avec les miss nous avons donc suivie la recette de Bénédicte et Nadège ICI
Les filles en pleine action ;)

Les fameux emporte pieces !!!

Les gateau avant cuisson !!!
La ils sont encore beau lol

Et la tout sa gâte......
Mon glaçage était trop liquide du coup impossible de faire la deco que j'avai prevu
nous avons donc devié sur des monstre (apres tout c'est bientot halloween ;) )
Allez courage regardez ses monstre ....







Vous etes sur vous voulez voir......















Vraiment? ....




















Bon ba d'acord Je vous montre
Mais a vos risque est péril ;)


arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous avez ue peur hein !!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas ils sont trop bon les filles en ont deja englouti pas mal
peu etre juste pour plus les voir....
lol

allez sur ce je vous laisse tres bon samdei a vous !!!!!!!!!!
Bisousssssssssss

Partager cet article

Repost 0
Published by titisonia - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

Lili 24/10/2009 18:22



Hummmmmm ils ont l'air succulents ces petit biscuits...bravo à tes puces!!

Bisous

Lili



domie de la réunion 22/10/2009 07:37


Hum elles sont douées tes petites chefs
un vrai délice rien qu'un voyant les petits bonhommes de pain d'épices !


perline67 20/10/2009 11:08


c'est génial !! tes enfants ont du être content. les vacances scolaires arrivent et je pense  faire des petits biscuits d'halloween, avec des emporte-pièces achetés chez miss bricole!! avec
sympathie


Nicole 19/10/2009 21:55


Et bien même comme ça je me serais bien régalée!!! je comprends les filles, hum! qu'est-ce que ça devait être bon...... Bisous


boubou 19/10/2009 10:42


oh la la la ca me donne faim !


Articles Récents