Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 10:31

Bonjour a toutes !!!!!

 

Aujourd'hui je vien vous annoncer unebonne nouvelle

tres tres bonne meme :)

 

Théo est né dimanche 6 fevrier a 3h35 !!

mon tit ange pesait 2kilos 760 pour 48 cm

 

C'est un petit amour

Ses grandes soeurs sont ravi

 

Je vous le montre et vous dit a bientot

Bisous

filles3 5534

 

filles3 5491

 

signature.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> félicitations !!! il est adorable est bien entouré<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que je suis en retard!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mille félicitations pour ce magnifique bébé!!!! Voilà une grande et belle famille maintenant! Je vous souhaite tout le bonheur possible à vous 5!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bienvenue à ce magnifique bébé! ces photos sont splendides!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes felicitations pour cette petite merveille. un petit petit bonhomme. bisous Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Felicitaions !<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents