Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 10:12
Coucou tout le monde
Comment allez vous?

je vien de finir un petit chiffon pour une petite fille qui rentre au CP
il lui fallait un chiffon pour son ardoise et ne voulais pas un truc tout bete alors elle ma demander si je voulai bien lui faire un truc
Voici donc se que j'ai réalisé j'espere qu'elle aimera :)
c'est totu simple et en meme temsp personnalisé




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est exactement ce que je cherche pour mon fils
Répondre
T
il est tellement mignon qu'elle risque de ne plus vouloir le salir
Répondre
D
excellente idée ce chiffon d'ardoise personnalisé ! il est extra bravo !
Répondre
L
C'est génial! comment elle a du craner ta fille! lolBisousLisa
Répondre
N
super de t'avoir comme voisine...un bien joli chiffon abonnée aux bonnes réponses..lol !!!!!!!@+
Répondre

Articles RÉCents