Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 15:44

Et oui lundi c'est Ismaki
et c'est la dernier foi que j'écrirai sa :(
c'est avec tristesse que j'ai fait ma carte aujourd'hui j'adorai ses rendez vous tout les Lundi j'en ai loupé aucun meme en vacances je ratrapai des que je pouvai
j'espere de totu coeur que les filles d'ISMAKI nous reviendron vite avec des surprises car sa va beaucoup me manquer !!!!
allez treve de blabla 
voici ma carte pour cette derniere semaine d'apres un superbe sketch de KIKI 
avec option: au moin 5 foi le meme embelissement
les 5 y sont (voir les papillons !!!) 




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe cette carte ; j'aime beaucoupscrapbizzzzzzzzzz
Répondre
A
j'adore !! elle est superbe !! bisous
Répondre
N
une jolie carte... de retour les papillond  lol !!!!@+
Répondre
N
Elle est extra!!!!!
Répondre
L
Quelle bonne idée les papillons superposés!bisousLisa
Répondre

Articles RÉCents