Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 07:36
Bonne fête des mères a toutes !!!!!!!!!!!!!!!
voici des photos de se matin au reveille LOL
Pas a son avantage la piss hihi




une tres joli boite peinte et decoré par Satine

accompagné une tres joli carte decouper et decoré par Satine aussi

avec dedant un tres joli poeme que Satine ma presque reciter !!!



Merci ma chérie


Et de la part de ma Léane chérie un tres gros calin
Je vous aime mes amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée a toutes !!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouw, tu as été gâtée...Rien de tel qu'un beau petit poème!
Répondre
L
Ho c'est trop mignon, vivement que Léo me fasse des p'tits cadeaux fait par lui !! Bisous !
Répondre
L
Ho c'est trop mignon, vivement que Léo me fasse des p'tits cadeaux fait par lui !! Bisous !
Répondre
L
bravo satine pour ce joli cadeau et à Léane pour ce gentil calin plein de tendresse. te voila une maman comblée sonia !!!
Répondre
N
Le plus beau des cadeaux!!
Répondre

Articles RÉCents