Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 07:41
Chez F-rose
j'ai patouillé dans ma distress ;)

Sur le jean de Tilda j'ai fais come si elle avait des taches de javel vu que c'est son jean de travail
sa ne rend pas bien sur la photo

Ps: Merci de prendre des nouvelles de mon dos
Il y a des hauts et des bas les medocs font assé effect masi me file la naussé
par moment je souffre mais pas autant que Samedi donc sa va je gere
Bisous a toutes
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli travail sur les encres pour un beau résultat !!J'espère que ton dos va mieux.Un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-))
Répondre
K
excellente ta carte bravo
Répondre
K
superbe carte !bravo et merci de ta participation ! ;o)Scrap-BiZ!Karine
Répondre
S
superbe, ton coloriage est tres beau!!!
Répondre
L
Ho, elle est chouette cette carte !!
Répondre

Articles RÉCents