Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 18:35
Coucou en direct de mon canapé ou je suis entrain d'agoniser
Je vous explique
hier j'avaismal au dos mais bon suportable
se matin en me levant la douleur était un peu plus prononcer
et vers 9heure alors que je marchait une énrme décharge ma clouer sur place impossible de bouger impossible de faire le mondre pas
en 20 minutes j'ai réussi a allez jusqu'au canapé en hurlant de douleurs
et depuis j'y suis je n'arrive pas a me lever achaque foi que j'essay la douleur est pire j'en pleur j'en peu plus
donc je prend mes antiinflamtoire et j'attend
vivi le WIFI
le pire c'est que j'ai envie de faire pipi grrrrrrrrrrrrr

venons enau but de mon aticle j'ai été Empoissonnée par julie créa
Je doit mettre la photo d'un poisson et designé les 3 prochaine "empoissonnée"

pourquoi j'ai choisi cette affiche de film?
et bien parce que j'ADORE HAYAO MIYAZAKI et que j'ai hate de voir se nouveau dessin annimé réalisé entieremnt a la main sans ordi la grande classe !!!

pour les 3 prochaine Empoissonnée je vais pas le faire car je galére a tenir le pc car la possition dans la quelle je souffre moin n'est pas top et j'ai pas de souri donc voila si il y en a qui le veule prenez et dite le moi que j'aille voir

allez bon week end de paques a toutes
moi j'espere allez mieu demain matin pour voir mes puces chercher les oeufs
et surtout pour pas rester seul sur mon canapé toutes la journée :(


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Remets toi et tepose toi un max!!!!!!!!!Biz la tef
Répondre
N
oh ma pauvre titi je te plains, car moi aussi j ai eu mal au dos pdt 2 jrs mais la ça va mieux, alors repose toi et j'espere que t'ira mieux demain, gros bisous!
Répondre
P
bon courage pour ton dos ma belle, je sais combien ça peut être terrible !!! bisous et prends soin de toi
Répondre
K
Navrée pour toi, remets toi vite !
Répondre
E
Soigne toi bien, et joyeuses Pâques !
Répondre

Articles RÉCents