Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 21:22
coucou des vacances !!!!!

Je vien vers vous aujourd'hui car qui ne tente rien na rien LOL
Voila j'ai un I pod nano 16go bleu NEUF dans embalage d'origine (juste sortit pour voir si il marchait)
prix de vente 199 euros
Je vous propose de vous l'echanger contre une nintendo ds lite NEUVE (si possible rose ;) ) valeur mag 145 euros

Bon je sais j'ai peu de chance de trouver une personne pur mon échange mais qui c'est ....

Allez sur se beau rêve ( lol )
je vous dit bonne nuit et a bientot ;)
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
moi j'ai une ds première version grise....mais je ne pense pas que ça t intéresses...
Répondre
S
désolée je ne peux pas t'aider!!!As tu reçu mon mail????bisous sandisouri
Répondre
C
pas pour moi mais bonne chance !!
Répondre
M
Ca m'etonnerai que Clara échange sa ds mais tu as raison je ferai passer le message autour de moi.tu aurais peut-être du mettre la photo (moi je ne sais pas trop ce que sait mdr).Bonne chance   
Répondre
K
Pour la Ds, je ne peux rien faire pour toi, je n'ai que des garçons!!!En revanche, je veux te dire MERCI !!!! pour la sublime carte que je viens de recevoir!!9a me touche beaucoup ainsi que le petit mot que tu m 'as si gentiment écrit!!Alors où que tu sois en Savoie, sache que je suis tout émue par ce geste!!Gros gros bisous et merci encore!!!
Répondre

Articles RÉCents