Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 17:53
Vous connaissez Gladys?
NON ?
allors foncer sur son blog cette fille est Hallucinante
Elle a une pacience exemplaire elle est entrain de fabriquer une moto en papier
c'est tout petit et plein de details un truc de fou !!!!!!!
en plus de sa elle brode, elle chantourne et plein d'autre truc encore

bon elle a des defauts aussi elle nous force a chanter papa pinguion en VO et en verssion moderne LOL
et en plus elle aime les speculoses MDR

mais c'est une fille adorable !!!!!!!!!!

Et puis j'adore l'ange a gagner ;)

Bisous
Bonne fin de Samedi  !!!!!!

PS: Ma Satine est actuellement au cinéma pour sa premiere séance de ciné
c'est son tonton loulou qui la amener
ils sont allez voir Volt et en plus en 3D !!!
Elle doit se régaler
mais j'ai hate qu'elle rentre
Allez pour le plaisir une tite photo d'elle dans la salle avec ses super lunette :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alors là tout a fait d'accord, Gladys est géniale, elle a un talent fou (je lui ai demandé combien de fées s'étaient penchées sur son berceau, et je crois bien que par modestie elle n'a pas osée me répondre), et en plus de l'humour à revendre (une autre fée sans doute)ah oui il faut que je te dise, elles sont belles tes petites louloutesbisous et merci de ta petite visite
Répondre
F
trop mimi !!!
Répondre
G
trop mignonne ta puce
Répondre
L
Super ... Elle doit être ravie ...Elle est à croquer ta puce ....BizzzzzzzzzzKaren
Répondre
I
Elle a du s'éclater ta puce<br /> Bizz
Répondre

Articles RÉCents