Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 10:14
Aujourd'hui on fait l'anniversaire de Satine avec la famille
Et comme j'aiun nouveau petit jouet je voulai le tester hihi
Je me suis donc amusé a faire des petits beurre avec écrit
Satine 4 ans
j'enai fait 51
bon il y en a moin maintenant car ils sont trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On dirai des vrais :)

Je les ai rangé dans une boite de recup que j'ai decoré






Pour les petits beurre j'ai utilisé la brigitte keks de chez miss bricole ICI
Pour la recette Miss bricole aussi ICI
Pour le tampon monogramme 4 ans Mis bricole toujours ICI

Merci a toutes pour vos gentil mot pour l'anniversaire de Satine hier
Bon dimanche
Bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très original, je vais peut etre faire ca pour ls 4 ans de mon fils le  1er avril...j'ai fais mes invit en forme de poissons, si ca te dis de venir voir mon blog,,,, juliecrea.over-blog.fr
Répondre
B
j ai acheté aussi la brigitte keks!!! je prépare la pate j espere qu ils seront aussi beaux que les tiens!!je pense en faire pour l'école et scraper aussi une boite......a suivre!
Répondre
K
ça me donne très envie tes petits beurre (d'autant que j'adore ça et qu'aux US, c'est introuvable!)!! Faut juste que je me procure le petit outil magique pour faire des jolis petits beurre comme ça! bizzzz
Répondre
L
Vraiment trop mignonne ta petite... et puis ces petits beurres... gravés... c'est trop sympa ! Mais j'ai pas bien compris, ce sont des vrais ? ou en Fimo ? (bon faut pas m'en vouloir, je suis toujours à fond dans ma Fimo moi, alors j'en vois partout !!!). BISOU à Satine et bon anniversaire avec un peu de retard ! Bise à toi et BRAVO pour tes jolies cartes que je regarde toujours avec plaisir. Anne
Répondre
S
Ils ont l'air super-bon, cela me donne une furieuse envie de les essayer!!! merci pour le lien !biz
Répondre

Articles RÉCents