Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 12:45

Voici le message que F-rose a mit sur son blog

 

Debut du concours : 24/11/2008
But du jeu : Me faire une carte (taille au choix) a votre gout
Contrainte : 1 TICKET (selon votre imagination), 1 cercle, 1 ruban .
Date de Fin : dimanche 7 decembre minuit

2 précisions :

  1. Pour participer, vous devez afficher un petit message sur votre blog indiquant le concours. (Si vous n'avez pas de blog, prévenez quelques personnes que ça peu intéresser par mails)
  2. MERCI d'envoyer vos cartes par mail ICI pour plus de discrétions et de ne pas l'afficher complètement sur votre blog (on ne doit pas voir la carte en entier, vous pouvez en mettre juste un petit morceau si cela vous amuse pour le suspens)


Cette semaine et la suivante seront un peu particulière
Je lance ce concours pour trouver 3 personnes pour participer à la DT de ce blog
Ceci consistera a nous présenter chaque semaine 1 carte qui 'suit' le sketch de la semaine

Petite particularité : 2 personnes ont déjà été choisies (hors concours, donc 3 places restent a prendre) par moi et je vous les présenterais un peu plus tard..

Les Résultats paraitront la semaine du 15 décembre 2008.
Mais vous connaitrez déjà les deux personnes choisi le 8 puisque je mettrais en exemple leur 2 cartes pour le squetch n° 12

 

et voici un tit bout de ma carte

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonne chance je croise les doigts!
Répondre
M
Merci pour l'info...Bizzz
Répondre
M
et la suite alors ? LOL  c'est vrai qu'on dirait un bout de gâteau<br /> hummmmmmmmmmmmmm j'attends la suite<br /> bisous   - mamypassion
Répondre
K
C'est frustrant de ne pas pouvoir voir la totalité car je suis sûr que venant de toi, c'est forcément très réussi!!!<br /> Bisss
Répondre
M
et ben on dirait un bout de gateau mdr !!!<br /> bizz Mu
Répondre

Articles RÉCents