Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 14:23
pour le créblablablog d'après un sketch très sympa de labretoccitane


alors je vous previen les couleurs ne rendent pas bien sur la photo c'est mieu en vrais
et comme vous pouvez le voir papillon et rose de retour ;)






ps: Merci pour tout vos gentil coms
pour repondre a toutes
le tampon robe de marié je ne connais pas la marque desoler
mes papillons sont decouper avec craft robot
les gateaux coeur c'est facil a decouper ;)
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie carte, très lumineuse ! Bravo et merci de ta participation.
Répondre
V
superbe carte ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
Trés jolie carte !BisousSophie
Répondre
C
BELLE CARTE !!!
Répondre
E
Celle-ci est également très jolie.
Répondre

Articles RÉCents