Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a voir

scrapbooking

Recherche

Archives

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 13:10
Attention vous allez rire
En tout cas moi j'ai bien rit
Voici mes premier macarons (enfin si on peu apeler sa des macarons lol)
Je vous montre d'abord le plus réussi
(Ils sont fourés au fruits rouge)

Puis les autre mdr!!!!!!!!!!!!!!

1 sur 10 de presentable la prochaine foi je pourai pas faire pire lol
niveau gout? ba sa va mais un peu chewingum quand meme
Promit les prochains seront plus joli mais la la pate était trop liquide (pourquoi????) et donc ils se sont "étalés"
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihitant que cété bon !! bizz
Répondre
P
Ne t'inquiètes pas même pour des professionnels les macarons sont des produits très délicats à faire et je sais ce que je dis, je suis pâtissière de métier ! Personnellement, j'en ai fait que pendant mon apprentissage et peut-être 1 ou 2 fois pour mes soeurs car elles adorent ça et c'est tout ! mais moi je trouve que tes macarons ressemblent à des pétales de roses ! si si je t'assure !
Répondre
M
non je ne rigole pas tu as le mérite d'avoir essayé j'attends de voir les prochains qui s'en nulle doute seront supers.
Répondre
S
Ils m'ont quand même l'air bien appétissant tes macarons tout roses !!!
Répondre
L
coucouMeme s'ils sont ratés mon j'en mangerai bien un tiens car ça donne envie quand meme.Tu as eu du courage de faire cela.Bises lilie517FJX
Répondre

Articles RÉCents